NOUS REJOINDRE

Vous êtes descendant ou conjoint de victimes, proche de donateur ou indigné face aux horreurs subies par ces femmes et ces hommes qui désiraient, via ce don ultime, servir la société ? Rejoignez-nous !

L’association est ouverte à toute personne adhérant à ses objectifs. Concernés au premier chef, solidaires ou scandalisés par ces atteintes à la dignité humaine, nous avons besoin du soutien de tous pour peser et faire pression face aux pouvoirs publics afin que de tels faits ne se reproduisent plus jamais !

L’adhésion est annuelle pour une cotisation de 12€. Les dons sont bienvenus.

Vous pouvez régler par  :

• chèque
    libellé à l'ordre de CDJD et adressé à CDJD chez Mme Agnès Leroy - 10 rue des Cascades 75020 Paris

• virement bancaire ou Paypal
    IBAN : FR76 1010 7001 7700 0270 4622 986

BIC : BREDFRPPXXX

Quel que soit votre choix de règlement, nous vous demandons de télécharger le bulletin d’adhésion et de nous le retourner dûment rempli et signé.

Merci pour votre soutien !

Pensez à parler de notre action à vos contacts susceptibles de nous rejoindre et de nous soutenir. Pour nous aider, vous pouvez aussi imprimer cette affiche au format A4, la distribuer ou l'afficher dans des salles d'attente, commerces, espaces associatifs... Plus nous serons nombreux au sein de l'association, plus notre voix sera entendue !

Adhérer: Qui sommes-nous