• victimesdescartes

Rassemblement pour le 4ème anniversaire de la révélation du scandale

Le 27 novembre est la date anniversaire de la révélation du charnier Paris-Descartes qui a frappé nos familles.

Pour marquer cette date, l'association CDJD a organisé un rassemblement avec les proches des victimes devant le siège de l’administration de l’université au 85 boulevard Saint Germain à Paris.

Une cinquantaine de personnes était présente : familles, amis, plaignants et/ou adhérents de notre association se sont retrouvés pour rendre hommage à tous ces généreux donateurs.

Nous nous sommes ensuite dirigés en cortège vers la Faculté des sciences fondamentales et biomédicales rue des Saints Pères avec les portraits de nos défunts, une bougie à la main. Ce fut un moment symbolique rempli d’émotion.

4 ans après les révélations, les familles sont toujours là, motivées et unies et ne lâcherons rien, tant que les responsables ne seront pas mis face à leurs responsabilités dans ce terrible scandale.

À lire les articles du Parisien et d’Actu.fr

0 commentaire

Posts récents